Régistré ISO 9001:2008 

Compusult Limited est fière d'être une entreprise certifiée par ISO 9001:2008. La régistration ISO 9001:2008 est une recognition globale que Compusult vous fournit une haute qualité de service clientèle constant, aussi qu'une assurance de produit et services d'haute qualité.  

Compusult fait tout son possible de rester l'entreprise principale de l'industrie par improuvant constamment ses produits et service. On partage les bénifices de notre certifiction ISO 9001:2008 avec nos clients et nous sommes fiers de notre engagement à la satisfaction clientèle

Assurance qualité

L'assurance qualité de Compusult est de fournir la satisfaction des clients en fournissant des services et produits qui satisfait les besoins de la clientèle. Compusult fait tout son possible de dépasser les attentes du client est se commit à l'improuvement constant de nos produits et services.  

Compusult est consacrée à travaillant en accordance avec les conditions nécessaire posé par l'état ou les organisations pour accomplir les buts des clients, de devenir la première choix du clientèle, et d'improuver constamment l'efficacité de la système de gestion de qualité.

ISO 9001:2008 Registered

ISO 9001:2008 RegistrationCompusult Limited is proud to be an ISO 9001:2008 registered company. ISO 9001:2008 registration is a worldwide recognition of Compusult's consistent and superior quality in customer service, as well as an assurance of high-quality products and services.

Compusult strives to remain a leader in the industry by continually improving its products and services. We share the benefits of our ISO 9001:2008 certification with our customers and take pride in our commitment to complete customer satisfaction.  

Quality Policy Statement

Compusult’s quality policy is to provide customer satisfaction by delivering services and products that meet our customers’ requirements. Compusult strives to exceed customer expectations and is committed to continual improvement of our services and products.

Compusult is committed to working in accordance with applicable statutory and regulatory requirements to achieve customer goals, to become customers' preferred choice for products and services, and to continually improve the effectiveness of the quality management system.